Le Salon National de l’Humanitaire, fort du succès remporté l’année dernière lors de sa première édition, voir le Bilan 2005, ouvrira à nouveau ses portes en 2006 : les 18, 19 et 20 mai.
Trois jours durant lesquels les différents acteurs de la Solidarité Internationale, ONG, associations, pouvoirs publics, fondations, organismes d’information et de sensibilisation, structures de coopération décentralisée, partenaires commerciaux, organismes de formation, structures du commerce équitable, du tourisme et de l’épargne solidaire, sans oublier le grand public, sont amenés à se rencontrer, à échanger, à travailler ensemble.
Trois jours de convivialité placés tout particulièrement en 2006 sous le thème du partenariat, de la prise de contact pour une meilleure efficacité.
Le concept global du salon, ses différents espaces intérieurs et extérieurs, mais aussi le programme de conférences, tables rondes et animations, projections et soirées festives faciliteront l’échange tout au long de la manifestation.