CDURABLE
CDURABLE.info sélectionne, depuis 15 ans, l'essentiel à savoir de l'actualité du Développement Durable pour comprendre et agir en acteur du changement.
 
 
Humain - Contribution Sociale > Réseau des acteurs du DD > Citoyenneté

Rejoignez la révolution énergétique avec Greenpeace

Its-not-too-late

samedi 3 février 2007
Posté par David Naulin

Imprimer


Après la publication du rapport du GIEC et alors que s’ouvre la conférence sur l’environnement initiée par Jacques Chirac, Greenpeace projette dans différents lieux parisiens (Bastille, rue de Rivoli, Montparnasse et sur les Champs Elysées) un spot vidéo qui interpelle les citoyens et les décideurs sur nos responsabilités face à l’urgence climatique.

La vidéo diffusée sur la façade de l'Opéra Bastille

La communauté scientifique est unanime : une augmentation de la température de plus de 2°C aurait des conséquences dramatiques : inondations, famines, exodes, destabilisation de l’économie, appauvrissement de la biodiversité...
Face à l’urgence climatique, repensons notre façon de produire et de consommer l’energie ! Prenons en main notre destin climatique ! Greenpeace vous donne l’occasion de changer le scénario du réchauffement climatique.

Inscrivez-vous sur le site internet de la révolution énergétique, chaque semaine vous recevrez un e-mail vous proposant d’accomplir plusieurs "missions" pour sensibiliser la population et lutter contre le réchauffement climatique.

Suivez la révolution énergétique, jour après jour, sur le blog de l’opération.

Article lu 1643 fois



 

Accueil | Contact | Mentions légales | Espace privé | Statistiques du site
Nombre de visiteurs 11665407

16 visiteurs en ce moment

| Site réalisé avec SPIP |un site CDURABLE online

Agence MC Cdurable CDURABLE.com

RSSfr

Creative Commons License : Firefox


__________________________________________
Google
  Maison
La maison durable
  Cdurable.com
Agir pour un monde durable