Local Evaluation 21 est un outil en ligne d’auto-évaluation des collectivités dans le cadre de la stratégie territoriale de développement durable. Vous pouvez utiliser cet outil gratuitement pour évaluer les processus et l’avancée vers un développement durable, du point de vue d’une collectivité territoriale.
Comment ça marche ?
Local Evaluation 21 se base sur deux questionnaires. Le terme ‘auto-évaluation’ signifie que vous, représentant de la collectivité territoriale, entrerez les données, ainsi que les entreprises parties prenantes que vous souhaitez inviter à participer.
Pour pouvoir réaliser cette auto-évaluation, vous devrez demander un mot de passe et un nom d’utilisateur en vous rendant dans la section Login.
Que vais-je recevoir ?
Vous recevrez un rapport d’évaluation directement par e-mail.
Il fournit une évaluation externe standardisée de votre travail.
Vous pouvez l’utiliser pour identifier les domaines de réussite dans le cadre du développement durable local ainsi que ceux restant à améliorer. Vous trouverez davantage d’informations sur les objectifs de Local Evaluation 21 dans la section A Propos.
Vos données et le rapport produit sont considérés comme des informations confidentielles par les prestataires de cet outil et ne seront donc pas partagés avec des tiers.
A quoi ressemble cette évaluation ?
Vous pouvez parcourir le questionnaire de démonstration et lire un exemple du rapport que vous recevrez après avoir utilisé cet outil dans la section Evaluation.
Si vous avez besoin d’Aide, il existe une rubrique des questions les plus fréquemment posées et des instructions pour remplir le questionnaire. Si vous avez d’autres questions ou interrogations, merci de nous contacter.
Droit de reproduction
Local Evaluation 21 est protégé par les droits de reproduction du consortium d’associés LASALA et ne peut être reproduit ni utilisé sans l’autorisation préalable du Consortium d’Associés. Les lois sur la protection des données s’appliquent aux informations personnelles. Toute utilisation ultérieure des informations d’activité de recherche conservera son caractère anonyme.