CDURABLE
CDURABLE.info sélectionne, depuis 15 ans, l'essentiel à savoir de l'actualité du Développement Durable pour comprendre et agir en acteur du changement.
 
 
Consommer responsable

Les avantages d’acheter des cuves industrielles d’occasion avec Osertech

mercredi 15 avril 2020.
Imprimer

À tous les niveaux, le marché de l’occasion s’est imposé comme une alternative non négligeable aux produits neufs. Très prisé par les particuliers, le secteur de la seconde main se destine également aux professionnels. En présentant l’avantage d’être beaucoup plus concurrentiel que le neuf d’un point de vue économique, les avantages lors de l’achat de matériel d’occasion ne s’arrêtent pas uniquement à l’aspect financier. En effet, même pour des secteurs de niche, tels que l’achat de cuves industrielles, les bénéfices de l’occasion sont nombreux par rapport au neuf…

Le matériel d’occasion, l’assurance d’acheter des outils qui ont fait leurs preuves

Face à la surabondance de produits neufs sur le marché, les achats de matériel de seconde main se sont rapidement développés au cours des dernières années. En plus de proposer une alternative beaucoup moins onéreuse, ils sont également beaucoup plus respectueux de l’environnement.

En effet, en achetant du matériel d’occasion, l’acquéreur donne une seconde vie à un produit tout en évitant la production d’une autre machine. De plus, en choisissant d’acheter une machine de seconde main, l’acheteur s’assure également d’obtenir un outil qui a déjà servi. Une assurance qui évite les défauts de conceptions qu’il est possible de retrouver sur un produit neuf.

Depuis 1994, une entreprise française du nom d’Osertech s’est spécialisée dans l’achat et la vente de machines industrielles d’occasion. Forts de plus de 25 ans d’expertise dans le domaine, les experts d’Osertech savent apporter le support technique nécessaire à l’achat d’un matériel d’occasion de pointe. En effet, le groupe français étudie au cas par cas chacune des demandes de ses clients et les accompagne au cours de tout le processus d’acquisition d’une machine industrielle de seconde main.

Osertech : la plateforme pour acheter ses cuves industrielles d’occasion

Au cours de son développement, Osertech
a mis au point une plateforme en ligne complète qui permet à chaque utilisateur de trouver facilement le produit qu’il a besoin.

Avec notamment toute une section dédiée aux cuves industrielles, l’entreprise propose une offre complète, composée de cuves en inox, de mélangeurs industriels, d’agitateurs, de cuves de stockage, de fondoirs ou encore de réacteurs. Chaque produit est accompagné d’une courte description et de photos pour permettre à chaque visiteur de visualiser au mieux de quel type de cuve il s’agit.


Voir en ligne : www.osertech.eu


 

Accueil | Contact | Mentions légales | Espace privé | Statistiques du site
Nombre de visiteurs 11790227

15 visiteurs en ce moment

| Site réalisé avec SPIP |un site CDURABLE online

Agence MC Cdurable CDURABLE.com

RSSfr

Creative Commons License : Firefox


__________________________________________
Google
  Maison
La maison durable
  Cdurable.com
Agir pour un monde durable